JONES BROTHERS COFFEE

Si comme moi, vous ne pouvez pas vous passer de votre petit kawa du matin, du café digestif du midi et du petit noir tardif du soir qui vous provoque parfois quelques insomnies, vous allez aimer ce qui va suivre…

Richard Jones et sa petite marque Jones Brothers Coffee basée à Amsterdam sont des pionniers du mouvement du « café indépendant ». Ce gallois d’origine, grand amoureux du café, a décidé de consacrer sa vie au bon café, celui qui vous chatouille les narines par son caractère, qui embaume la pièce avec ses aromes singuliers et de le démocratiser en Europe depuis plus de 15 ans.

Jones Brothers Coffee vous propose des cafés 100% arabica issus du commerce équitable et fraichement torréfiés en Hollande. Vous les trouverez sous forme de grains (mélange maison de 500g ou de spécialité de 250g) ou sous forme de capsules compatibles Nespresso.

Si un jour, vous avez la chance de partir à Amsterdam, Richard et son équipe ont ouvert leur propre bar à espresso dans leurs locaux situés en plein cœur de la ville.

Du coup, lorsque Virginie m’a contacté pour me proposer de tester le café de chez Jones Brothers Coffee, j’étais vraiment aux anges. J’ai eu la chance de recevoir des capsules compatibles et du café en grain, j’ai hérité du moulin à moudre de mes grands-parents, ainsi qu’une jolie tasse avec le logo de la marque.

Premier test, le Ristretto force 10, un samedi matin, l’odeur du café fraichement coulé, le réconfort des muffins encore tièdes et le plaisir de rester un peu plus longtemps sous la couette, quel bonheur.

Pour conclure, je n’ai donc qu’une chose à vous dire, amoureux des bonnes choses, découvrez-vite tous les cafés Jones Brothers et rejoignez le mouvement indépendant du « bon café » !!

Arabiquement votre.

Emeline

 

https://jonesbrotherscoffee.com/fr/

@jonesbrotherscoffee

@vbenbackstage